Un sniper israélien revendique fièrement avoir tué 13 enfants Gazaouis sur Instagram 1


Par Astu, Croah.fr

Un « soldat » de l’armée israélienne a posté sur Instagram une photo sous laquelle il explique avoir tué 13 enfants palestiniens en une journée. Vous pouvez observer sur la photo ci-dessous David D. Ovadia, poser avec un fusille à lunette calibre 50.

 

 

Ovadia a posté ce commentaire sur le compte d’une palestinienne nommée Sherrii ElKaderj.

L’image a été très vite enregistrée au cas où Ovadia la supprime après avoir réaliser qu’il pourrait être poursuivit en justice pour ses crimes de guerre, qu’il revendique fièrement sur l’Internet. Il est fort probable que les exploits dont il se vante ont été réalisé avec le fusil à lunette présent sur la photo, une arme généralement réservée aux meilleurs snipers d’élite. Dans chaque action menée par Tsahal, Ovadia revendique y participer et faire tout son possible pour tué le maximum d’enfants Gazaouis. La photo postée sur Instagram est un message envoyé pour tenter d’intimider encore plus la population palestinienne.

Peu après , pendant que plusieurs autres informations sur Ovadia étaient découvertes, des hackers faisant partie de Anonymous ont pris contrôle de son compte Instagram et l’ont entièrement supprimé. Pour « des bonnes raisons », une source d’Anonymous a déclaré qu’ils ont également hacké le site du Mossad « en hommage au brave sniper israélien », référence à Ovadia. À 11h30, ils ont fait tombé le site du ministère de la défense israélienne en attribuant également cela en réponse aux confessions de Ovadia.

 

Lire la suite sur Croah.fr

 

Lire aussi

Palestine : Deux adolescents désarmés tués par des snipers israéliens

 

__________________________________________________________

Source(s) : Counter Current News / Croah.fr / Par Astu, le 31.07.2014Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Laissez un commentaire

Commentaire sur “Un sniper israélien revendique fièrement avoir tué 13 enfants Gazaouis sur Instagram