Gaz toxique inconnu sur la population de Gaza : SOS !


Les médecins de l’hôpital Abu Yousef al-Najjar rapportent que des dizaines de personnes ont été transportées à l’hôpital après avoir respiré des gaz toxiques de couleur blanche. Les patients n’étaient plus en mesure de reprendre leur souffle et les médecins ont été incapables de les traiter, ne sachant quel type de gaz était utilisé. ET ON VOUDRAIT NOUS INTERDIRE DE MANIFESTER !

 

 

 

 

Les personnes ayant respiré le gaz criaient de façon incontrôlée et étaient difficiles à maîtriser pour le personnel hospitalier. Le ministère palestinien de la santé a fait appel à des groupes internationaux pour aider à traiter la crise et aider à identifier le type de gaz utilisé dans la première heure de l’invasion terrestre.

 

TOUS A BARBES DEMAIN A 15 H !

Nous appelons tous les hommes et les femmes de conscience à descendre dans la rue pour manifester leur indignation.

Le gouvernement français a le culot de lancer des interdictions de manifestations en soutien aux Palestiniens, chaque fois que la LDJ s’adonne à des violences ou menace de le faire.

Ainsi, au lieu d’interdire ces bandes fascistes très dangereuses, CLASSÉES ASSOCIATIONS TERRORISTES AUX USA, François Hollande, à la demande du CRIF veut interdire à la population française de dire « Stop aux massacres des Palestiniens » et « stop à la collaboration avec l’occupation et la colonisation israéliennes » ?

Nous refusons de nous taire, nous refusons d’abandonner les femmes, les hommes et les enfants enfermés dans leur camp de concentration à leur terrible sort.

Nous ne ferons pas ce qu’ont fait ceux qui se sont soumis aux ordres de Pétain pendant la deuxième guerre mondiale. Nous sommes les JUSTES d’aujourd’hui et nous disons NON AU GÉNOCIDE DU PEUPLE PALESTINIEN !

Nous serons TRES NOMBREUX À MANIFESTER DANS TOUTE LA FRANCE, Y COMPRIS CE SAMEDI À PARIS A 15 H A BARBÈS.

Et nous sommes des milliers à être prêts à aller en prison si on nous interdit de porter assistance à un peuple en danger !

CAPJPO-EuroPalestine
 









  





 


 

__________________________________________________________

Source : EuroPalestine, le 18.07.2014 / Daily Mail / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Laissez un commentaire