Derrière la GPA, la PMA et la TDG : l’UA (Utérus Artificiel)


Le mariage pour tous fut l’un des premiers piliers posés, avec le Pacs, pour démocratiser auprès des populations déchristianisées une nouvelle organisation complète du Monde et de la Société toute entière, telle que rêvée par les élites néo-mondialistes et les satanistes les plus pervers :

 

 

 

 

Car derrière ce qui peut sembler une demande recevable (toute personne adulte consentante n’est-elle pas libre de vivre avec une autre personne adulte et consentante ?), se tapit la GPA (Gestation Pour Autrui, la PMA (Procréation Médicalement Assisté) et la TDG (Théorie du Genre) destinée à faire tenir debout tout ce matériel inquiétant…

Et derrière ce matériel inquiétant se terre un projet encore plus inquiétant mais qui fait fantasmer les Illuminatis, les Attali et autres relais pro-NWO : l’UA (Utérus Artificiel)!

Cet UA permettra enfin aux hommes (et femmes) d’engendrer eux-mêmes, en-dehors de la nature (du moins en partie), d’autre hommes (et femmes)!

Pour les Illuminatis d’inspîration déiste et gnostique comme le rappelait le sonneur d’alerte des années 1980, le Père Régimbald, il est indispensable à terme de se passer de la nature, une horrible création divine à leurs yeux, dont ils doivent s’émanciper au plus vite !

Il n’est qu’à regarder l’explosion des villes coupées de toute la nature (et au-delà sans le Dieu créateur) pour se rendre compte à quel point ce projet de vie sans la nature est réel et déjà bien présent dans le monde contemporain !

Pédophilie et extermination de la famille en points de mire 

Au-delà de l’Utérus artificiel, les élites pro-NWO espèrent exterminer la famille et permettre ainsi aux enfants de s’épanouir dans un monde sans interdits (l’inceste n’existera plus de fait) et sans tabou : dès leurs premières pulsions sexuelles, les enfants débarrassés des interdits liés au patrimoine génétique familial et aux interdits qui en découlent, et débarrassés du risque de reproduction précoce grâce aux utérus artificiels qui seront chargés de la reproduction, pourront – espèrent les élites pro-NWO – se livrer à leur guise aux jeux sexuels, et pourquoi pas avec des éducateurs adultes ?

Meilleur des Mondes et marchandisation de la vie humaine

De très nombreux livres et films ont déjà exploré ces fantasmes du Nouvel Ordre Mondial, qui expliquent les dernières lois votées concommitament dans la plupart des pays infiltrés par l’idéologie néo-mondialiste….

Si les populations laissent faire, le Meilleur des Mondes arrivera très vite, mais malheureusement, ce meilleur des mondes sera surtout celui de toutes les perversions, celui de l’esclavage et des inégalités biologiques, car ce meilleur des monde, s’il n’est pas basé sur la nature, sera à n’en pas douté basé sur Mammon !

Et Mammon a besoin de producteurs permanents pour alimenter ses comptes en banque…


Mauvais goût et manipulations : Dès le plus jeune âge les jeunes filles sont endoctrinées par les puissants propagandistes de l’ombre


 

__________________________________________________________

Source(s) : LeHuffPost / dailymotion / ​999spiritus, le 24.10.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Laissez un commentaire