Ukraine : Les pro-russes avertissent d’un attentat massif sous faux drapeau


Par Croah.fr

Déclaration de presse du ministre de la Défense de la République Populaire de Donetsk Igor Strelkov devant des journalistes aux ordres de l’oligarchie qui se garderont bien de relayer cette information.

 

 

 

 

 

En effet, dans cette vidéo, les séparatistes pro russe, par l’intermédiaire de leurs responsables, tentent d’avertir la population ukrainienne et l’opinion internationale du grand désastre humain qui est en train de se tramer contre la population civile d’Ukraine afin de discréditer les indépendantistes.

Comme en Syrie en 2013 lorsque les mercenaires financés par l’empire atlanto-sioniste utilisaient l’arme chimique sur des populations civiles afin que la presse internationale ne fasse passer Bachar Al Assad pour responsable du chaos.

Cette fois-ci, il semblerait que les services de renseignement soient avisés des méthodes à l’israélienne des laquais de l’empire, dépourvus de tout sens moral et éthique, commettant crimes de guerre sur crimes de guerre pour ensuite en faire porter la responsabilité à l’ennemi, ces psychopathes ne reculent devant rien.

A noter que cette fourberie machiavélique est soutenu par notre gouvernement bienveillant et l’adorable Laurent Fabius, notre ministre des affaires étranges.

 

__________________________________________________________

Source(s) : Marina HYJEK / YouTube /​ Croah.fr, le 01.08.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Suivez Meta TV sur :
0

Laissez un commentaire