Tsahal recrute dans une école de Marseille : Qui importe le conflit israélo-palestinien ?

Par Al-kanz​

le martèle : il ne laissera personne importer le conflit israélo-palestinien en France. Tout cru patacru.

 
 
 
 

« La France ne tolère pas que l'on essaye par la des mots ou des actes d'importer sur son sol le conflit israélo-palestinien« , Manuel Valls, Premier ministre socialiste, le 17 juillet 2014.

Le 28 mai dernier, le consulat général d'Israël à Marseille accueillait un « haut responsable » de l'armée, celle-là même qui a tué en moins de quinze jours plus de 700 Palestiniens, dont au moins 132 enfants.

Cette rencontre avec de jeunes Français vise à recruter de futurs soldats qui combattront dans les rangs d'une armée étrangère.

Recruter des civils français pour en faire des combattants à la solde d'un État étranger ne doit pas être interprété comme l'importation d'un conflit extérieur. Il s'agit d'Israël, qui jouit d'un régime particulier auprès de et de l'ensemble des faucons socialistes qui maintiennent la pression au sein du PS pour qu'aucune condamnation de la « seule démocratie au Proche-Orient » (sic) ne vienne contredire la propagande gouvernementale.

Contrairement à l'ambassade d'Israël en France, sise à Paris, le consulat général d'Israël à Marseille n'a pas supprimé la page ci-dessus, toujours accessible à l'adresse suivante :http://embassies.gov.il/marseille/NewsAndEvents/Pages/Venue-d%E2%80%99un-Haut-Repr%C3%A9sentant-de-TSAHAL-%C3%A0-Marseille0509-6558.aspx.

Il faut en effet rappeler que, toujours en mai dernier, l'ambassade israélienne organisa très naturellement le recrutement de djihadistes juifs dans une synagogue parisienne.

Pour en savoir plus, lire : L'ambassade israélienne supprime un appel à recruter des djihadistes français… juifs.

Manuel Valls ne laissera personne importer le conflit israélo-palestinien en France. Tout cru patacru.

 

Lire aussi : 

L'armée israélienne utilise la grande synagogue de Paris comme base de recrutement

__________________________________________________________

Source(s) : Embassies​ / Al-kanz, le 24.07.2014

Laisser un commentaire

Retour en haut