système solaire

Notre modèle du système solaire est faux depuis le début ! 10


Notre modèle du système solaire est faux ! 

système solaire

Quand vous entrez dans une salle de cours aujourd’hui, et probablement depuis que vous êtes enfant , on vous enseigne un certain modèle concernant la structure de notre système. C’est le modèle qui ressemble à ceci:

système solaire

C’est le modèle traditionnel en orbite du système solaire, ou le modèle héliocentrique, où nos planètes tournent autour du soleil.

Même si ce n’est pas totalement faux, on omet un fait très important. Le soleil n’est pas stationnaire. En réalité le soleil se déplace à une vitesse extrêmement rapide, jusqu’à 828000 km/h.

Notre système entier est en orbite autour de la Voie Lactée. En fait, il faut 220 millions d’années au Soleil pour tourner autour de notre Galaxie.

système solaire

En sachant que cela est vrai, notre modèle visuel du système solaire doit changer, il a été imprécis pendant tout ce temps. En fait, nos planètes traversent l’espace à une vitesse extrêmement rapide avec le soleil, et créent littéralement une hélice géante d’ADN d’origine cosmique, et un vortex semblable à notre galaxie, la Voie Lactée.

Comme ceci mais dans l’espace, en créant une onde sinusoïdale sans fin.

système solaire

Cela suppose que notre Soleil et les planètes de notre système solaire ne sont jamais à la même place.Lorsque nous faisons une rotation autour du soleil, nous avons déjà parcouru des millions de kilomètres à travers l’espace, ce qui signifie que ces cycles cosmiques sont bien plus grands que ce que nous aurions pu imaginer auparavant.

Voici deux exemples de vidéos du modèle hélicoïdal de notre système solaire.

Le physicien Nassim Haramein précise la différence dans cette vidéo :

Voici une belle représentation numérique de la façon dont notre système solaire est en réalité un vortex.

Merci & passez le mot ! Faisons changer cela dans les classes à travers le monde !

 

__________________________________________________________

Source : Esprit Science Métaphysiques / Par Claire C, le 14.09.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Laissez un commentaire

10 commentaires sur “Notre modèle du système solaire est faux depuis le début !

  • Legal Gov

    En fait toutes les formules et les données spatiales et temporelles concernant la terre et oute les planètes du système solaire sont fausse.
    Par exemple, si la terre effectue une ellipse autour du soleil, on en déduira une vitesse de révolution. Mais si l’on sait que la terre effectue une spirale autour du soleil, alors la distance parcourue dans ce cas est plus grande que dans le cas d’une ellipse, et donc la valeur de la vitesse est différente (supérieure en fait, car vitesse = delta(distance)/delta(temps)). Et c’est donc le cas pour toute les planètes du système solaire. Donc quand on envoi un objet de la terre vers mars par exemple, travailler sur le modèle de l’ellipse oblige à faire des correction régulières durant le voyage, corrections qui seraient moindres dans le cas de la spirale.
    De plus:
    – l’énergie qui permet à la terre de faire son ellipse est inférieure à celle requise pour faire la spirale.
    – les étoiles visible (donc locales) autour de nous sont entrainées elles aussi par le vortex créé par la rotation du noyau galactique, lequel crée des bras-vortex dans lesquels se condensent la matière
    – la noyau galactique est lui même entrainé par un vortex créé par le noyau de son amas, etc…
    – la rotation des bras crée une vague circulaire dont le centre est le noyau galactique, ce qui explique que le système solaire ondule de part et d’autre du plan galactique, le croisant tous les 12000 ans à peu près (pour plus d’info sur l’incidence et la proximité temporelle de ce phénomère, c.f. les prochains films de Jacques Grimault)
    Conclusion: la terre est prisonnière d’un mouvement mécanique qui se trouve être tourbillonaire (cf Franck Delplace sur le fluide espace-temps, episode 1/3 ici: https://www.youtube.com/watch?v=O8es2PHOONY)
    Il y a encore plein d’autres implications, mais je vous laisse chercher lesquelles…

  • Hakuri

    « étant donné que le soleil fait le tour de notre galaxie en 220 millions d’années, »

    Selon ce shémas, tu ne peux pas observer de changement de position au niveau des étoiles en une vie d’homme, essaye quand tu pourra vivre 1 million d’années, on l’aura probablement observé.

  • Yauen

    Alors qu’est ce qu’on fait?? je mets ma chaussure gauche ou la droite, je prends avec ou sans oignons??? c’est bien ou pas??

    putain mais arreter de poser toutes ces questions de merde et reflechissez par vous meme et remerciez les gens qui se cassent les culs pour vous faire ce genre de site si vous savez pas quoi faire, continuez a attendre en regardant l’eau passé sous les ponts si vous êtes des vrais humains fiers et honnorables soyez et fermez vos putains de gueules et aidez nous a protegez nos enfants SVP, je vous en supplie y a trop de pseudo scientifique qui critique en mode Claire Chazal… Fuck off c’est fini tout ça, le mec il a un DUT de mecanique, il est abonné a sciences et avenir: il sait…. IL SAIT….  Fuck you all criticateur devant l’eternel, vous êtes a l’interieur de la mecanique…. des engrenages…. donc responsables… et coupable de NON VOYANCE…

     

  • jmpp

    En même temps inutile d’être un génie pour deviner que le soleil se déplace dans la galaxie, de la même manière que la galaxie se déplace dans l’univers, et par conséquent, décrit une course qui entraîne le soleil et toutes les planètes. Ainsi, le modèle héliocentrique de la galaxie présenté dans cette vidéo n’est pas non plus 100% correct.

    L’enseignement délivré à l’école n’est pas faux du tout. Tout dépend du référentiel que l’on choisit de prendre.

    Cdlt

  • Achbury

    Je comprends pas le truc là, on nous a jamais menti là dessus et ce n’est pas une découverte… Et pour te répondre jo, évidemment qu’on suis notre soleil donc on fait le même voyage 😉 aller dans n’importe quel planétarium et on vous expliquera ça