Le scientifique qui a développé le traitement expérimental pour Ébola fait des « blagues » sur la dépopulation mondiale


Par Fawkes News

Truthsteammedia révèle que le Dr. Charles Arntzen, directeur du "Biodesign Institute for Infectious Diseases and Vaccinology" et scientifique qui a développé le traitement expérimental pour Ébola s'amusait en 2012 à faire des blagues sur la dépopulation mondiale lors d'une conférence. Une question lui fut alors posée, à savoir si cela valait le coup de nourrir 8 milliards de personnes dans le monde ou si une forme de réduction de la population devait être entreprise, ce à quoi il répondit:

"Quelqu'un a-t-il vu le film contagion ? C'est la réponse ! Allons y, utilisons le génie génétique pour créer un meilleur virus… 25% de la population est supposé devenir contagieux."

C'est sympa de savoir que des gens aussi bien intentionnés sont sur le coup pour le bien être de l'humanité…
 

Le prêtre espagnol rapatrié en Europe pour y être soigné est décédé ce mardi suite a la prise du traitement expérimental de ce cher docteur. Donc soit ce traitement est la cause de sa mort soit il n'est pas si efficace que cela car sur 3 patients test, en voilà un pour qui ça n'a pas marché (la prise trop tardive du traitement a peu être été un facteur de cet échec).

Comme les autopsies sur des patients Ébola sont interdites, nous ne saurons jamais la cause de sa mort. En tout cas, à la vue des positions de ce docteur, pas sûr que ce soit une bonne pioche de tenter sa chance avec ce médicament qui n'a été testé que sur des animaux jusque là.

 

Lire aussi

Ébola : Un sérum expérimental américain envoyé au Liberia

 
 

__________________________________________________________

Source : Fawkes News, le 12.08.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Suivez Meta TV sur :
0

Laissez un commentaire