Le chauffeur du Premier ministre israélien arrêté après avoir violé 12 fillettes, y compris des membres de sa famille


Le conducteur du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a été arrêté et sera accusé de viol d’enfant après avoir violé les membres de sa propre famille, selon la police israélienne.

 

 

 

La police de Jérusalem a déclaré que Ilan Shmuel a été arrêté, il y a trois semaines, car il est soupçonné d’avoir violé des filles entre 8 et 12.

Shmuel 52 ans, du Moshav Zekharia près de Beit Shemesh, a violé au moins 12 filles. Il est soupçonné d’avoir violé les membres de sa propre famille sur une période de plusieurs années.

La police a également déclaré que Shumel avait admis pour certains cas, mais pas toutes les accusations portées contre lui. Le bureau du Premier ministre a déclaré que le chauffeur n’a pas fait parti de l’entourage de Netanyahu depuis plus de six mois.

Le bureau du Premier ministre a été informé de l’enquête il y a plusieurs mois, et a recommandé de placer Shmuel en congé. Shmuel a été porté devant la cour instance à Jérusalem pour une enquête sur le cautionnement, où il a été placé en détention provisoire pendant au moins sept jours.

 

__________________________________________________________

Source(s) : Alyaexpress News, le 25.04.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Laissez un commentaire