Las Vegas : Des pédophiles prônent une « éducation sexuelle » dès 5 ans


Par Croah

Dans le comté du Nevada, dont Las Vegas est la capitale, les autorités scolaires de la municipalité envisagent de dispenser aux enfants de 5 à 8 ans une « éducation sexuelle » remise au goût du jour, avec des cours sur l’homosexualité et la masturbation.

 

 

Le projet a été présenté à huis clos, cette semaine, à des personnes triées sur le volet, mais Nicole Luth, une mère de famille, se trouvait parmi les invités et elle a pu alerter des parents autour d’elle. Nombre d’entre eux se sont rendus au Bureau des écoles de Clark County pour exprimer leur étonnement et leur colère.

L’éducation sexuelle prise en main par les pédophiles

C’est un district qui avait fait le choix d’une « éducation sexuelle » basée sur la seule abstinence jusqu’en 2004 ; depuis cette date, les autorités avaient opté pour l’approche « abstinence d’abord », avec une information sur les contraceptifs et le « safe sex » (sexe sans danger) pour les adolescents qui décideraient d’être sexuellement actifs.

Le responsable du Bureau a tenté de calmer la cinquantaine de parents en leur disant que le projet n’était pas imposé aux 357 écoles du district (le 5e des États-Unis par ordre de grandeur) mais simplement à l’étude par le biais d’une enquête auprès de la communauté locale.

Évidemment, le maintien de la communauté locale à distance par la tenue de réunions à huis clos n’est pas de nature à rassurer les parents qui ont découvert avec horreur le document cadre pour les changements proposés : Guidelines for Comprehensive Sexuality Education. Le programme prévoit de donner « des détails sur le sexe anal et oral » à des gamins de 12 ans, et leur enseigne que l’avortement est « sûr ». Et alors qu’aujourd’hui, les parents peuvent choisir d’inscrire ou non leurs enfants aux cours, le nouveau curriculum programmé pour l’an prochain serait la norme, les parents pouvant cependant opter de ne pas y laisser leurs enfants.

Éducation sexuelle ou pédophilie ?

Pourquoi dire que ce sont, en dernière analyse, des pédophiles qui font la promotion de ces cours, qui révulsent aussi bien les parents que les jeunes ? Parce que l’idée de « sexualiser » les enfants, de les considérer comme manifestant leur sexualité dès la naissance, vient du fameux Alfred Kinsey et de son « rapport », faux notoire, qui serait fondé sur l’expérimentation sur les tous petits enfants…

Et que tout parent normalement constitué constatant qu’un adulte parle ouvertement à son très jeune fils ou fille de choses aussi intimes le prendrait forcément pour un prédateur ou un pervers, fût-il un professeur payé par l’école publique.

Lire sur Reinformation.tv

Marion Sigaut sur Alfred Kinsey :

 

Lire aussi

États-Unis : Des dizaines d'employés de Disney arrêtés pour actes pédophiles

 

__________________________________________________________

Source : Croah, le 27.09.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Laissez un commentaire