« La mère de chaque Palestinien doit être tuée », affirme une parlementaire israélienne

Une politicienne et parlementaire israélienne bien connue a qualifié les Palestiniens dans leur ensemble de « terroristes », allant jusqu'à affirmer que les mères des Palestiniens devraient également être tuées au cours de l'offensive israélienne dans la bande de assiégée.

Ayelet Shaked, du parti ultra-nationaliste Jewish Home, a appelé au meurtre de toutes les mères palestiniennes qui donnent naissance à des « petits serpents ».

Elles doivent mourir, et leurs maisons doivent être détruites de telle sorte qu'elles ne puissent plus abriter de terroristes », a-t-elle affirmé, en ajoutant : « Elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C'est aussi valable pour les mères des terroristes morts.

Ces commentaires sont considérés comme un appel au génocide, étant donné qu'elle déclare que tous les Palestiniens sont des ennemis d'Israël et doivent être tués.

Cela survient après que de nombreux responsables de plusieurs pays ont condamné les frappes aériennes d'Israël dans la bande de . Le Premier ministre de est le dernier en date à avoir condamné cette offensive, accusant Israël de massacrer les Palestiniens.

a sévèrement critiqué Israël, affirmant notamment que l'entité sioniste pratique un terrorisme d'État contre les Palestiniens de la région. S'adressant au parlement, il a également pointé du doigt le silence de la communauté internationale par rapport aux atrocités en cours commises par Tel Aviv.

En réaction aux commentaires de Shaked, le Premier ministre turc a déclaré que la d'Israël à Gaza n'est en rien différente de la mentalité d'Hitler.

« Une israélienne a déclaré que les mères palestiniennes devraient être tuées aussi. Et elle est membre du Parlement israélien. Quelle est la différence entre sa mentalité et celle d'Hitler ? », a déclaré Erdogan.

__________________________________________________________

Source(s) : PressTV.ir / par Fabio Coelho pour Croah.fr

Laisser un commentaire

Retour en haut