La LDJ “tente” d’intimider le rappeur Kamelancien

Comme vous l'apprendra cette exclusive avec le frère Kamelancien, les méthodes de la  pour tenter d'intimider les sympathisants de la cause palestinienne n'ont plus de bornes.

Sans apparemment que rien ne semble gêner leur action criminelle, la milice juive opère en se faisant passer pour la Police. Pire, elle parvient désormais à se faire passer pour ses victimes et passe des coups de téléphone en leur nom à la Police en s'accusant de meurtre !

L'heure et grave et requiert la mobilisation de toute la Communauté mais aussi des forces de Police et des plus hautes autorités de l'État : un groupe armé agit sur le territoire en violentant, en menaçant de mort et maintenant, en usurpant l'identité des victimes et de la … Police.

Faites le savoir à vos amis et vos proches pour prévenir toute manigance de ces lâches perfides. Nous restons mobilisés pour contrer ce terrorisme qui ne dit pas son nom.

Espérons également que le gouvernement saura réagir à ce dépassement de trop.

__________________________________________________________

Source : Islam et Info, le 28.07.2014

2 réflexions sur “La LDJ “tente” d’intimider le rappeur Kamelancien”

  1. Ping : Twitter suspend le compte du hacker pro-israélien Ulcan après le piratage de Rue89 - Meta TV

  2. Mais non putain, vous avez rien compris.
    C’est pas un logiciel ou truc du genre, c’est juste que la police française est mélanger entre corrompue et juif.
    c’est à dire certain policier sont juifs et passe des appels comme ceux que tu as reçu et d’autre sont fait par des policiers français , mais pur français comme on peut voir dans la vidéo dans la rue roquette à Paris. Ils sont tous corrompue , c’st un pays de merde !
    C’était vraiment la police qui t’a appelé et probablement un chef de police juive qui l’a fait donc porte plainte 😉

Laisser un commentaire

Retour en haut