La justice italienne rend le premier acte légitimant la pédophilie ! 79


Affaire délicate concernant la pédophilie : Lisez aussi notre nouvel article avec des précisions !

Un verdict scandaleux qui servira sans doute de jurisprudence à l’avenir. Dans les milieux pédophiles par contre, ça n’a pas dû tomber dans l’oreille d’un sourd. Comme d’habitude, silence assourdissant dans les médias de masse francophones. 

Calabre – La Cour de cassation de Calabre vient de revoir le jugement rendu en première instance et confirmé en appel, condamnant le violeur présumé d’une mineure qui a maintenant 13 ans. Selon le verdict de la Cour de Cassation, il n’y a pas eu d’abus sexuel !

Il y avait une « relation amoureuse » ont considéré les juges à propos de cette affaire qui, en juin 2011, a conduit la fillette -âgée alors d’à peine 11 ans- dans le lit de Pietro Lamberti, 60 ans, travailleur social en relation avec la famille de l’enfant.

Le tribunal a rejeté les précédents verdicts ainsi que les témoignages des policiers. Les policiers avaient surpris le travailleur social et l’enfant dans une maison près de la mer.

Après un an et demi de détention, Lamberti est sorti libre de la prison.

Le tribunal a considéré qu’il existait entre l’homme et la fillette une « relation amoureuse » et que la fillette était bien amoureuse de l’adulte.

Ce jugement scandaleux, qui admet la possibilité d’une relation sexuelle entre un homme de 60 ans et une fillette de 11 ans, risque d’entraîner de prochaines campagnes qui tendront à faire reconnaitre la pédophilie non comme un crime sexuel mais comme une simple orientation sexuelle.
Le nouvel ordre sexuel mondial est en marche…

 
___________________________________________________________
Suivez Meta TV sur :
0

Laissez un commentaire

79 commentaires sur “La justice italienne rend le premier acte légitimant la pédophilie !

  • Nirvana france

    A toute les personne qui pense avec leur belle phrases sans faute d’ortographe de toute la tartine de leur commentaire bla bla bla…. elles se reconnaîtrons,:.que la pédophilie est une maladie

    qu’elles aillent expliqués ça aux victimes en question…..De la mêmes manières que de nous expliqués à nous pauvres incultes..de comprendre ses pauvres pédophiles,qui le serais devenu suite à une enfance malheureuse…bien voyons comme si toute les personnes qui ont eu une enfance difficile  devenais pédophile…..

    et de leur grande plumes ses Psy  qui nous expliques..leur baratin habituel. ne mentionne jamais le monde pourri dans lequel on vit ou la sexualité n’est même plus de l’ordre du privée  mais c’est banalisée sous  toutes ces formes dans la société music film pub…et j’en passe sans parlée de l’hyper sexsualisation.. des enfants .

    .helas …vu le monde pourri dans lequel on vit sans FOI ni loi; les pédophiles ont encore de beaux devant eux

     

  • Skwid

    Encore une affaire écoeurante touchant à la pédophilie!… « une relation amoureuse… » Mais de qui se moque t’on?! Une pensée toute particulière à la pauvre victime à qui on a volé son innocence. J’espère que les parents se battront pour que le jugement soit revu!

  • Goldorak

    Comme je l’ai déjà exprimé dans un précédent message sur une autre vidéo parlant d’un sujet similaire, j’estime que les pédophiles méritent la peine de mort. Celui qui touche un enfant n’est pas digne d’être reconnu comme un être humain, mais comme une sous merde sur le caniveau.

  • Lina

    Bonjour,
    Quel sujet sensible! J’ai moi même une petite fille et si il lui arrivait quoi que ce soit, ma réaction serait de faire justice moi-même, j’en suis sure. C’est humain, c’est normal et même si je sais que ce serait mal et que ca me transformerait en monstre aussi et que ca ne résouderait pas le problème, ni ôterait l’horreur du coeur et de la tête de ma petite princesse, je le ferais quand même.
    Malgré ca, je pense que de la même façon qu’un dépressif, boulimique, kleptomane…. un pédophile ne choisit pas de ressentir ce qu’il ressent, je crois sincèrement que s’il pouvait vivre une vie heureuse et être attiré uniquement par des personnes d’age approprié, il le ferait. Donc pour moi, ils ne méritent pas de mourir, ils devraient être pris en charge dans des institutions spécialisées plutôt que dans des prisons ou ils ne risquent pas de changer. Dans un monde utopique: « mon jeune voisin de 22 ans qui se sent des pulsions pour de jeunes enfants mais que ca dérange et qui n’a rien fait, pourrait venir me voir et me dire ouvertement qu’il ressent ces choses-la, et dans ce même monde utopique je pourrais lui dire merci de m’en avoir parlé, je pourrais donc faire attention de ne jamais laisser ma fille prés de lui et je pourrais la prévenir aussi, sans le juger et tout en gardant une communication ouverte avec lui et je pourrais le conduire chez un psy et l’accompagner pour qu’il soit soigné si possible et qu’il soit enfermé sinon, mais je continuerais a lui rendre visite parce qu’il reste humain et grace a mon humanité et ma compréhension dans ce monde utopique, il n’a pas eu honte de ce qu’il est et a pu demander de l’aide pour ne jamais abimer la vie d’un seul enfant ». Mais avant que notre société ne soit capable d’une telle humanité…. pffff! Je crois qu’il faudra un nouveau big bang!

  • Emilie

    C’est absolument degueulasse !!!!!! Je n’ai pas d’enfant et je suis encore mineure mais serieusement des mecs comme sa faut leurs couper les couilles!!!!! c’est horrible de faire vivre sa a des enfants!!! Des histoire comme sa sa me fout hors de moi … la la pedophilie c considere comme une relation amoureuse et puis quoi encore!!!! Sa va finir que bientot des parent vont allet porter plainte contre un-tel et les kuges vont leurs rires aux nez en disant  » c’est pas de la faute de monsieur ou madame , ils s’aiment! » Laisser moi rire serieux des histoires comme sa sa ruine et la vie d’un enfant et la vie de la famille du pauvre petit ou petite qui n’a rien demander a personne …. mais ou vas le monde serieux!!!!

  • rose

    les pédophiles sont des vicitmes ???
    que dire d’André Gide qui écrivait que c’était une source d’inspiration à ses écrits..
    que dire de certains politiciens élus sans citer de noms ..
    que dire de l’entourage qui se tait ? pourquoi n’aide t il pas cette « victime » en la dénoncant ou en l’accompagnant chez un medecin ,?
    pourquoi ne demande t il pas la castration comme dans certains pays ?

    Corinne , la différence que vous faites entre un violeur et un pédophile est juste inacceptable !!!!
    Avec de tels propos je n’aimerais pas que mes enfants soient à vos côtés ! !!!!
    Nommer « cancer du monde » l’ensemble des personnes désirant protéger l’enfance …est juste grossier !

  • Carmen

    Donner des excuses sans cesse aux actes les plus ignobles, c’est vouer notre monde à la déchéance, à la loi de la jungle. Plaignons les pédophiles, et pourquoi pas les violeurs, les voleurs, les criminels, les tueurs en séries? Cependant si nous commençons à défendre l’indéfendable, à excuser l’inexcusable, à plaindre le mal, qu’allons nous faire des vraies victimes? Oui peut être que certains pédophiles regrettent, peut être même qu’ils essayent tant bien que mal de lutter contre leur déviance sexuelle, cependant cela n’excuse en rien ce qu’ils font, car nous sommes tous responsables de nos actes. Je voudrais juste rappeler la définition du mot victime, « Une victime est une personne qui souffre du fait de quelqu’un, qui subit la méchanceté, l’injustice, la haine de quelqu’un ou qui subit les conséquences fâcheuses ou funestes de quelque chose, des événements, des agissements d’autrui ». Expliquez moi dans quelle mesure pouvez vous qualifier de victime une fillette ou un petit garçon violé, humilié, détruit au même titre que ce genre de monstre que sont les pédophiles. Défendre la pédophilie revient à défendre le viol. Ne vous en faites pas chère Corine, ou qui que vous soyez notre monde est un monde de corruption, où les malades s’en sortent toujours. Lisez le livre de Frédéric Mitterrand sur sa vie et notamment sur ses ébats avec de jeunes enfants, regardez comment tout le monde étouffe l’affaire. Ecoutez Jean Pierre Mocky qui a voulu tant bien que mal dénoncer ces corruptions, ces partouzes collectives du « grand monde » à travers « les ballets écarlates » (qui a bien évidemment été censuré). Ouvrez les yeux un peu sur le monde, nous poussons des cris d’horreurs sur l’injustice, mais la justice ne fait rien, parce qu’il n’y a plus de justice. Alors allez y, occupez vous de ces pauvres petits pédophiles, qui ont eu une très dure vie (pauvres petits), et laissez continuer l’injustice faire place dans notre jolie France.

  • Eléa.

    Donner des excuses sans cesse aux actes les plus ignobles, c’est vouer notre monde à la déchéance, à la loi de la jungle. Plaignons les pédophiles, et pourquoi pas les violeurs, les voleurs, les criminels, les tueurs en séries? Cependant si nous commençons à défendre l’indéfendable, à excuser l’inexcusable, à plaindre le mal, qu’allons nous faire des vraies victimes? Oui peut être que certains pédophiles regrettent, peut être même qu’ils essayent tant bien que mal de lutter contre leur déviance sexuelle, cependant cela n’excuse en rien ce qu’ils font, car nous sommes tous responsables de nos actes. Je voudrais juste rappeler la définition du mot victime, « Une victime est une personne qui souffre du fait de quelqu’un, qui subit la méchanceté, l’injustice, la haine de quelqu’un ou qui subit les conséquences fâcheuses ou funestes de quelque chose, des événements, des agissements d’autrui ». Expliquez moi dans quelle mesure pouvez vous qualifier de victime une fillette ou un petit garçon violé, humilié, détruit au même titre que ce genre de monstre que sont les pédophiles. Défendre la pédophilie revient à défendre le viol. Ne vous en faites pas chère Corine, ou qui que vous soyez notre monde est un monde de corruption, où les malades s’en sortent toujours. Lisez le livre de Frédéric Mitterrand sur sa vie et notamment sur ses ébats avec de jeunes enfants, regardez comment tout le monde étouffe l’affaire. Ecoutez Jean Pierre Mocky qui a voulu tant bien que mal dénoncer ces corruptions, ces partouzes collectives du « grand monde » à travers « les ballets écarlates » (qui a bien évidemment été censuré). Ouvrez les yeux un peu sur le monde, nous poussons des cris d’horreurs sur l’injustice, mais la justice ne fait rien, parce qu’il n’y a plus de justice. Alors allez y, occupez vous de ces pauvres petits pédophiles, qui ont eu une très dure vie (pauvres petits), et laissez continuer l’injustice faire place dans notre jolie France.

  • jose

    La Calabre nouvelle destination touristique pour pédophiles, après la Thaïlande. La bas ils sont libres de tomber amoureux, alors que ce droit leur est refusé partout ailleurs.
    Je me demande si les juges ne sont pas séniles, corrompus, idiots, ou alors s’ils n’étaient pas sous effet d’alcool, de drogues etc…
    Verdict dangereux pour les italiens. La mafia a encore frappé.

  • anti racaille

    Bonjour chers compatriotes,
    Je suis estomaqué par la quantité de vociférations de cet affreux jury d’assoiffés de sang, à propos d’une affaire dont elle ignore les éléments, avec à l’appui de son jugement la vulgarité de réactions impulsives voire démentes. Entre les appels au meurtre, les insultes, les maximes des donneurs de leçons, le fiel des possédé(e)s par le diable, les hystériques criant « à mort » je m’inquiète de votre santé psychique qui ne me semble pas moins déviante que celle de l’accusé de vos fantasmes. Parce qu’effectivement, à voir une telle bousculade pour qui pourra jouir de voir couler son crachat sur le condamné au bûcher je suis persuadé également de votre turpitude, engeance infréquentable. Regardez-vous et ayez la dignité de vous tenir droit et attentif au lieu de devenir des bêtes féroces se jetant sur la première viande qu’on lui jette. Ce spectacle me rappelle celui de la plèbe romaine réunie sur les gradins de l’arène aux lions pour exprimer enfin toute sa frustration de merde : à mort ! A mort !
    Réagir avec une telle surenchère de violence à une affaire qui aux vues des éléments reste floue et non élucidée vous rend psychologiquement suspects voire vous incrimine pour les plus furieux d’entre vous. Comment ne pas se demander si votre surinvestissement dans l’action d’accuser et de transpercer le pédophile que vous imaginez n’est pas un symptôme du déni de votre propre perversion ? Transpercer ce pédophile de vos fantasmes, poupée vaudou, fétiche que vous investissez de votre perversion inacceptable que vous projetez en elle, croyant l’éloigner de vous-même avant de la transpercer pour vous convaincre que vous l’avez tuée.
    Il est tellement évident que la pédophilie est plutôt une désorientation sexuelle qu’une orientation mais la plupart d’entre vous réagissent aux commentaires des « modérés » comme si on avait touché cette partie d’eux même qu’ils ne peuvent pas assumer. Faites croire à d’autres que vous êtes des justiciers, votre comportement et vos propos donnent raison à l’arrogance de nos dirigeants qui nous considèrent comme de la piétaille et qui nous tiennent en laisse comme autant de molosses prêts à se dévorer. Dans une telle cacophonie il ne pourrait jamais y avoir d’assemblée populaire pour traiter des maux de notre société, nous auront toujours besoin de déléguer à une élite d’oligarques qui sont les premiers criminels et souvent les pires pédophiles (Cohn Ben Dit, Jack Lang pour ne citer que la partie visible de l’iceberg …) et instigateurs de réseaux. Rappelons-nous les procès Emile Louis et Dutroux dont le recul actuel fait ressortir qu’ils n’étaient peut-être que les convoyeurs d’enfants, alors que ce serait des représentants de pouvoir haut placés qui furent les véritables auteurs des actes de pédophilie. Ces pourris savent bien se prémunir d’être démasquer. Ecoutez à ce titre l’intervention de Roger Holeindre sur l’affaire des lieux de vie. Il y a beaucoup trop d’indices qui montrent qu’il existe des réseaux pédophiles en France au sein des élites dirigeantes et d’ayants droits du système. Je crois que je ne connais pas pire ignominie que celles des réseaux pédophiles parce qu’un réseau suppose une organisation, de la corruption, une réflexion, une planification, pour arriver à ses fins et commettre le crime. Sans parler des messes noires auxquelles certains enfants ont survécu pour témoigner mais resteront hélas traumatisés. Et tout cela se passe en France, pas en Italie.
    La commission européenne vient d’accorder sept millions d’euros pour financer des mouvements LGBT, ces contingents de dégénérés, depuis l’adoption du mariage pour tous, attendent impatiemment de s’acheter leurs futurs enfants comme ils s’achèteraient un chien ou une marchandise, et la pauvreté, en Indes notamment, poussent des mères de famille, pour nourrir leurs enfants, à en concevoir d’autres pour les vendre à ces dégénérés nanti de chez nous, infime minorité défendue par nos élites pourries qui ne cherchent qu’à nous dégénérer à notre tour et nous retourner les uns contre les autres. Alors sur la condition de l’enfant il y a beaucoup à combattre chez nous, car nous sommes responsables de par notre laxisme envers nos dirigeants illégitimes de l’horreur qui se passe ici et dans des pays pauvres…
    Prenons garde de notre destin commun. Regardez-nous et aiguisons nos sens urgemment.
    A présent, sur notre « spéculation » du pédophile de 60 ans j’aimerais dire ceci : je ne connais pas tous les éléments du dossier, je ne sais pas si cet homme de 60 ans à qui la famille a confié sa fille (d’après la source de l’article italien original) est vraiment coupable d’actes odieux, si je le condamnais sans connaissance de cause je me prendrais pour Dieu, comme vous, cependant je défends la condition de l’enfant et si cet homme est une ordure je prie qu’il soit jugé en conséquence.
    Enfin, m’adressant à Méta TV je crois que vous auriez dû publier et traduire l’article original plus détaillé mais j’encourage tout de même l’entreprise de susciter l’indignation (si telle est la motivation).
    En tout cas cette tribune a le mérite de montrer le réservoir d’énergie et les dents de nos concitoyens que j’espère nous apprendrons à mieux diriger.

  • Black-aru

    Tant qu’on y est si la pedophilie est une orientation sexuelle alors les tueurs c est une orientation d’emploi?? Je n’ai pas d’enfants mais juste outrée de cela! Je rajouterais que dans ce cas les meres qui tuent leur gosse c’est pas leur faute et est ce que ça se soigne? Je ne pense pas non! Comme apparement on ne soigne pas la connerie de certains!

  • Ivan

    Ça me fait bien rire ! Il y a trente ans, l’homosexualité était un péché et choquait la majorité de la populace.
    L’homosexualité ne choque plus aujourd’hui, c’est être contre l’homosexualité qui choque !
    Je vous laisse imaginer le chemin que la société prend avec cet « acte de justice » sans morale… On arrivera à dire que la pédophilie est tout à fait normale du moment que c’est « partagé »…

  • alexandre robillard

    Bravo! bande de colon… Franchement.
    Si un jeune de 10-11 ans n’est pas conscient et majoritairement reconnu d’un meurtre au premier degré.
    Comment une enfant peut savoir ce qu’est l’amour. Surtout venant d’un travailleur social qui ecoute et donne tout a cette enfant…C’est CLAIR qu’elle va l’aimer d’une facon! mais pas dememe. Elle comprend rien elle la!
    Tellement d’abus de confiance et manupulation degeulasse!

  • agliso

    Entre une travailleur social et une petite fille dont il a la charge, cela s’appelle un abus de faiblesse, facteur aggravant. Possible que la petite fille ait pu éprouver de la tendresse pour un homme qui s’occupait d’elle. Lui donner du sexe en échange, c’est là qu’est « l’abus ». L’affection, chez une petite fille n’appelle pas des relations sexuelles en échange, dont on ne veut, ni on ne sait rien faire enfant. D’où un traumatisme le plus souvent majeur . Inadmissible. jugement inique et dangereux, créant un dangereux précédent.

  • alex

    VÉRIFIER VOS INFO avant de poster et partager comme des ânes!

    Les Italiens ne sont pas si bête… C’est à moitié de l’intox, une mauvaise compréhension, traduction ou utilisation des des termes juridiques. Il y a révision de la condamnation car il n’y a pas eu de « violence sexuelle sur mineure » mais il n’a pas été blanchit pour Pédophilie !

  • Bon, ayant pris le temps de lire tout les commentaires, les

    Bon, ayant pris le temps de lire tout les commentaires, les avis, et les débats, je souhaitais également m’exprimai quand à cette polémique, et peut importe les avis pour comme contre ce que je m’apprête à dire. Déjà êtes vous sur à cent pour-cent de la fiabilité de cet article, personnellement je ne le suis pas, il y a qu’à se fier à la photo de fond d’écran qui selon moi appelle à la révolte, à la vérité malsaine, un peu comme la propagande, c’est l’oeuvre des journalistes de presse à scandale qui aiment susciter la fureur chez la population, ces gens aiment pourrir le système, creuser un fossé entre la justice et la population, la société et la population. Admettons-le, quelles genre de personnes ayant fait de longues études et ayant vu de nombreux procès se réveillerait maintenant en contredisant tout ceux élucidé auparavant, n’oublions pas non plus que ce sont les jurry qui votent et le juge qui valide, et non l’inverse. Il existe également des avocats très bon manipulateur qui peuvent remporter une affaire qui pourtant semblait perdu d’avance. Si cette polémique politique et justicière est vraie, je suis d’accord avec la plupart d’entre vous, c’est un scandale, et une injustice, cependant ce que cet article ne dis pas ce sont les poursuite judiciaire contre cet homme, parce qu’il y en a surement eu, même si l’acte a été défini comme un acte sexuel consentent, il ne faut pas oublier que l’enfant avait 11ans, et que cet acte est puni par la loi, consentent ou non.
    Deuxièmement, vous avez le droit d’être en colère, je le suis également, mais dire que ces personnes n’ont rien à faire sur cette Terre est un peu excessif, imaginez leur parents, ils ont été enfant, on manquait de traitement ou d’écoute, toute personne à besoin d’un peu de considération, les personnes schizophrène ne sont pas traitées aussi impudemment et pourtant elles peuvent être très violentes, vous direz « oui mais elles ne le savent pas, elles sont en pleines crises » je vous répondrez que c’est aussi une crise qui déclenche les pédophile à agir, certain ne s’en veulent pas, d’autres énormément, à chaque cas un traitement, je suis psychiatre, et je peux vous dire, qu’un traitement et un internat dans une maison spécialisée, parfois à vie, en aide plus d’un. Sur ce, bonne soirée.

    • Sal

      Vous êtes psychiatre, et vous comparez la schizophrénie à la pédophilie? Vous maintenez que le passage à l’acte des pédophiles se fait lors de « crises » (curieux, comme choix de vocabulaire, pour un psychiatre)?

      A part ce que je viens de commenter, je suis d’accord avec vous, il faut vérifier l’information, se méfier de la désinformation, et garder en tête qu beaucoup de professions jouent sur la sensibilité de la population (encore que, je ne comprends pas du tout dans quel but, mais admettons).

  • Nicholas

    je suis sur que la juge qui a pris la descision etais une femme , c,est une histoire de femme naiive sa , elle arrive a se convaincre quelle sont amoureuse et que les autre sont amoureuse a cause de manipulation et de caprice malsaint quelle narrive pas a comprendre elle même.

  • lily

    alors on vit dans un monde ou la justice ne fait plus ce quelle doit faire … peut être que la justice de la famille de cette petite fille le fera et là je dirais que justice soit faite ! si cela arrivait a ma fille et que lui s’en sortait …il ne vivrait pas assez longtemps pour s’en réjouir !!

  • chatlibre

    S’il s’agit d’un arrêt de cassation … il ne porte pas sur le fond, par définition! Dans ce cas, un nouveau procès en appel aura lieu, qui déterminera la condamnation du pédophile (s’il est jugé coupable). Bref beaucoup de bruit pour rien!

  • Freadygo

    Nous devrions (membre des pays de ONU )
    Mettre sur pied une loi précise et définie contre la pédophilie, revocant sur le champs le passeport ou documents permettant de quitter leurs pays ainsi affichant les photos et coordonnés de ceux qui sont adepte de cette ( religion)
    A mort les pedophilies.

  • ahbon?

    la prochaine légalisation sera la zoophilie. La justification est déjà toute trouvée : « l’amour » <3 <3
    C'est par "ça" que l'homosexualité, la pédophilie , l'inceste et la zoophilie feront leur réapparition dans la société.
    Rien ne peut être opposé "l'amour" .....ou le sex qui se cache dernière

  • Victor Khagan

    TRADUCTION DE L’ARTICLE ITALIEN :
    CATANZARO – 60 ans lui et 11 elle mais l’amour n’est pas une agression sexuelle. L’histoire racontée par « Le journal de la Calabre  » va certainement faire jaser. Selon ce que nous lisons dans le journal, en fait, est que la Cour suprême a décidé de réviser une condamnation en première instance à 5 ans pour agression sexuelle sur une mineure de la part d’un homme de 60 ans, reconnaissant une « véritable et propre histoire d’amour avec la fille de 11 ans. Lui, un commis aux services sociaux ( !!!), elle est une fillette de 11 ans issue d’une famille défavorisée et qui lui en avait confié la garde.

    Histoire – Selon la reconstitution du journal, l’homme avait emmené la mineure dans son chalet en bord de mer quand, un jour, les policiers qui avaient perquisitionné la maison les avaient trouvé embrassés sous les draps, tous deux nus. Les juges de la Cour de cassation, cependant, ajoutait un mot-clé : «amoureux». Ce facteur « atténuant » ne statuait pas sur le consentement de la victime à consumer des relations sexuelles avec l’accusé. Cinq ans de prison annulé : les actes ont été renvoyés à la Cour d’appel de Catanzaro qui a ordonné un nouveau procès .

    LA RELATION SENTIMENTALE – Selon ce que nous lisons dans « Le journal de Calabre « , la mineure interrogée aurait à plusieurs reprises confirmé les sentiments de l’ homme envers elle. Au début, l’homme semble avoir tenté de dissuader l’enfant, avant de céder à la relation. Des centaines d’interceptions via les tables d’écoute de police recueillies en décrivent les étapes. Elle l’avertissait quand elle était seule et il l’a rappelait, sauf les week-end parce que l’homme les passait avec sa famille. Tout jusqu’à ce matin il ya trois ans , lorsque, au moment de mettre sa jupe pour être en mesure de le «rencontrer» dans la voiture, le sexagénaire aurait fait remarquer que depuis quelque temps il sentait le regard de la mère de la mineure, afin de recommander continuellement à cette dernière de n’en rien dire à personne à propos de la maison de Roccelletta, « parce que c’est un secret que nous devons conserver jusqu’à la tombe » .

    Secret qui de toute évidence, n’a pas été gardé…
    Trad Victor Khagan

  • lebon

    Bonjour à tous ce qui sont indignés par ces horreurs !
    IL FAUT QUE NOUS NOUS REUNISSIONS, CAR CE PHENOMENE EST MONDIAL ET EXISTE DEPUIS DES SIECLES ! Les enfants enlevés, violés, torturés ! ça existe depuis des siècles, mais, aujourd’hui c’est tellement bien caché par ces saligauds de l’Etat, des multinationales…nous sommes leur jouets !!! REVEILLEZ-VOUS, pourquoi ils demandent à ce que nous continuons à faire des enfants, si ce n’est pour servir de chair à canon ou de quelconque objets sexuelles ! Nous, le petit peuple, sommes manipulé ! AGISSONS ENSEMBLE POUR LES DETRUIRENT ! En plus, ils sont partout…regarder qui sont les illuminatis (le signe de cette haute manipulation est reconnaissable (exemple avec la pomme de pin que l’on retrouve partout comme chez le pape) demandez moi et je vous montrerais ! Ne restez pas Ignare …et peut-être que ça vous sauvera …ou pas..

  • Ebles

    C’est horrible !! Abject et dégoûtant. Par contre quand vous dites que les médias de masse n’ont pas parlé de cette info vous vous trompez. Je l’ai vu sur BFM TV et RTL… arrêtez de taper inutilement sur les journalistes.
    Dans cette affaire ce qui est le plus révoltant c’est ce verdict immonde !

    • Frederic MetaTV

      Précisons simplement que nous avons publié cet article avant que certains médias ne réagissent. Ils étaient semble t-il forcés de le faire au vu de sa propagation fulgurante sur la toile. Nous avons atteint les 390.000 lectures pour cet article ! Une petite victoire pour nous 😉 De quoi nous encourager à travailler sur cette voie et à être encore plus actif en 2014 !

  • christine

    vérifie les infos postées. Ce site est tenu par des copains à Meyssan et Dieudonné, qui voient des complots « sionistes » à tous les coins de rue… Pas un journal sérieux en Italie ne parle de cette histoire. C’est un sujet trop grave pour faire circuler n’importe quoi dessus. Ils se cachent derrière le fameux « on nous cache la vérité », ça leur permet de se poser en média alternatif et ça leur évite d’expliquer d’où viennent leurs soi-disants sources. Mais ça ne fait pas d’eux des journalistes ! (désolée si j’ai l’air de m’agacer, mais vérifier l’info c’est mon boulot, donc voilà, je préfère vous avertir).

  • Cendrine

    JE suis choquée qu’on puisse laisser sortir un connard pareil alors que la petite fille n’est consciente de rien que connait on de l’amour à 11 ans !!! ????moi personnellement RIEN je pensais à jouer qu’ autre chose c’est Scandaleux il faut que la justice italienne revoit tout le dossier et que la juge mette ces lunettes car elle passe à coté d’un grand MALADE qui va réitéré sa folie et il faut le STOPPER .
    Mobiliser vous !!!!!

  • Citoyen

    Soyez écoeurés comme vous voulez, mais n’oubliez pas surtout que c’est un pays de l’occident (la fameuse terre des droits de l’homme et de la démocratie…) qui prend ce genre de verdict. Après on osera véhiculer ce genre d’idée ailleurs. Quelle misère

  • Charlotte

    Je suis scandalisée par ce que je viens de lire… Étant moi même une victime quand j’étais qu’un enfant de ce genre de crime, je suis vraiment dégoûtée par cette justice.. Quand on est enfant et je pense que quiconque peut le confirmer, on voit l’adulte comme la personne de confiance, c’est ce que moi j’ai ressenti.. Je pensai que cette personne ne me voulait pas de mal… On ne sait pas et on se fait ‘abuser’, en voilà un mot qui prend tout son sens quand même.. Vraiment, je suis choquée, j’espère que les gens ne seront pas dupes et se battront pour qu’il passe sa vie en prison même si et c’est mon avis personnel, il mérite bien pire…

  • laurence

    Ils en ont décidé ainsi mais ils n’auront jamais l’esprit tranquille, ces malfrats.Ils sombrent malgré les apparences. Ce n’est que de la paperasse. A côté de cela, sachez qu’ils croisent les doigts pour ne rencontrer aucun esprit vengeur. Rappelez-vous que ce n’est donc que de la paperasse dans laquelle ils se réfugient. Ils ont choisi leur gouffre et croient pouvoir y survivre. Ils savent qu’en eux-même un enfant était né et a grandi. Ils ont choisi sans le savoir leur propre peine et ne savent pas se regarder en face, alors ils votent de la sorte pour espérer ne pas souffrir des actes honteux des adultes qui se croient tout permis face à un enfant. La roue tourne… Par ce vote; leur gloire, parce que trafiquée*, n’est qu’éphémère. * Qui gouverne vraiment? Qui incarne vraiment l’avenir? Ils le savent très bien. Ils veulent dominer, mais seule la nature les domine. La nature sert uniquement les enfants afin de les voir grandir dignement, ces malfrats nient l’évidence de la nature dans laquelle ils vivent. Sachez que la nature fait bien les choses. Le bien gouverne toujours.

  • Debbie

    Le pire dans cette histoire, c’est que ca m’étonne à peine… On sait depuis longtemps que plus que tout les gouvernement regorgent de pédophile, et spécialement la « justice » italienne.
    Si vous voulez en savoir plus sur ce qui se passe, allez faire un tour sur http://www.crashdebug.fr/Pedopolis/www.pedopolis.com/index.html , un site qui a été hacker déjà deux fois dernièrement ainsi que sites partenaire traitant des dossiers similaires. Nous n avons pas de preuves sur qui essaie de taire ces histoires mais ce ne sera bientôt plus nécessaire vu la tournure que prennent les choses !

  • Corinne

    Donc une personne pédophile égale automatiquement un abuseur d’enfants? Si ont offraient aux pédophiles de l’aident à la place d’effacer cette grosse ligne entre un pédophile (Donc une personne majeure attiré envers des mineures) et un violeur (Une personne qui en agresse une autre sans le consentement) il me semble qu’on aiderait beaucoup le problème et que ses gens atteinte de cette maladie mentale auraient moins peur d’aller chercher de l’aide plutôt que de garder leur maladie pour eux et que le problème dégénère.

    Ses gens ont besoin d’aide et sont apeuré d’allez en chercher parce que vous tous, cancer de se monde, préfèrent leur cracher au visage et ignorer le fait que ses êtres humains ont aussi des problèmes. C’est bien plus facile de les ignorer jusqu’à ce que poussé au bout, ils commettent des actes irréparable. LA PAR CONTRE c’est le moment de leur donner de l’attention et de demander la peine de mort pour s’en débarrassez facilement. Mais non, demander la peine de mort pour une personne pédophile c’est normale, c’est humain de faire ça, sa ne fais surtout pas de toi un pire monstre que cette personne malade.

    Quoi, vous pensez que c’est hommes sont tous heureux dans cette situation? Vous penser que TOUS ces hommes moraux ou non qui sont atteint de cette maladie ont un gros fun noir à être attiré envers des enfants et que la vie est facile, hahaha on se marre. Vous être clairement aveuglé par votre choix de rester imbécile et de ne pas utiliser votre logique.

    J’admet qu’un crime est un crime mais de mettre une personne pédophile dans le même panier qu’un violeur ou un assassin, vous avez crissement du culot d’osez émettre un commentaire aussi peu réfléchie. Sous ma terre à moi il y a de la place pour ses gens et il y a de la place pour qu’ils aillent le droit à de l’aide, même si les gens comme vous , aveuglé par le manque de logique, vont leur cracher au visage comme les petits moutons que vous êtes.

  • samovar

    Quand les médias officiels font la promotion de la pédophilie insidieusement … pour la faire accepter un jour :

    « SEXE & GENRE
    Pourquoi y a-t-il des enfants dans les estampes japonaises érotiques ?
    BLOG «LES 400 CULS» »

  • Elena

    Non mais sérieux c’est quoi cette blague !!!! VOUS AVEZ CAS AUTORISER LE VIOL AUSSI TANT QUE VOUS Y ETES BANDE DE MALADE QUE VOUS ÊTES !!! Quelle HONTE !!!!!!! Une orientation sexuelle ?? Une fillette de 11 ans n’as aucune idée de ce qu’est l’amour encore moins face a un homme de 60 ans !! Faut arretter la on va ou serieux !!!!! Ppppfffffff !!! HONTE HONTE HONTE A VOUS !! Shame on you

  • nico

    Ha ha ha!!! Quand le mariage pour tous était d’actu, j’étais le premier à dire que c’était la porte ouverte à ce genre de débilités. Et demain ce sera quoi, l’inceste ? Tous ça parce que les acteurs sont consentants et qu’il y a des sentiments…oooooh c’est miiiignon!
    Venez pas faire les choqués bande de faux-c**!

    • nolas

      Sauf que y’a une différence entre deux ADULTES consentants et une petite fille VIOLEE. On est tous en train de se révolter justement parce qu’il est idiot de considéré qu’une enfant de 11 ans puisse avoir des sentiments amoureux, du moins les comprendre. Après tu as peut être l’esprit trop fermé pour comprendre que deux personnes peuvent s’aimer même si elles sont du même sexe, mais ne va pas les accuser de forcer leur partenaire dans l’acte ce qui est le cas ici.
      De plus L’italie n’ayant pas encore adopter la loi pour le mariage gay ton argument est juste homophobe et stupide.
      Moi c’est ton commentaire qui me choque autant que la décision ! Migre en Italie vu que ça te dérange autant les homosexuels !

    • caro

      dans un viol il n’y a pas de consentement mutuel mais une prise de pouvoir et un phenomene de sideration qui rend la victime inapte a se defendre. Le cerveau disjonct. Rien avoir avec les sentiments !
      Quand aime on respect l’integrité de chaque individu on protege. Que l’on soit parents hetero mono homo adoptif. Il vaut mieux etre aimé par une personne sans lien de sang que violé battu par ses parents sa famille où la confiance ne devrait jamais etre mis en cause. Et non dans cette affaire la cour n’a pas consideré les choses autrements qu’un viol. La fautea la procedure… C’est ça qui est inadmissible le manque de senction.

  • Dorothée-Médium

    Je trouve ça honteux de mettre ça sur une orientation sexuel tout comme être hétéro, homo, bi, lesbienne.
    Ce cité au dessus sont fait entre adultes qui un âge de raison et de maturité.
    La pédophilie dit que sont orientation va pour les enfants… donc déjà, il y a un couac il est ou l’age de raison? L’enfant ne va-t-il pas prendre cet acte odieux en guise d’échange ( exemple: tu touches, tu masturbes, fellation, sodomie …)contre des sucreries, jeux vidéos? Dans ce cas ce n’est pas de l’amour mais de l’abus et de prise de pouvoir voir même une sorte de vente charnelle.
    Ensuite quand l’enfant aura dépassé l’âge de préférence de son agresseur, il se passe quoi? « Je te plaque tu as 11 ans tu es trop vieux/vieille pour moi?  »
    Après on s’étonne des suicides chez les victimes au verdict suspendu, dites qu’après ils feront en sorte qu’ils n’y est plus de  » suce » mais qu’ils seront juste pendus.
    Ci ceci n’est pas un FAKE, je peux vous jurer que dehors certains devront se balader avec des gilets par balles.

  • kitsune

    Qu’on arrête de délirer, la pédophilie est belle et bien une orientation et non pas un crime. Le viol de mineurs en est un, mais un pédophile ne passe pas forcément à l’acte, il faudrait se sortir ces vieux clichés de la tête.

    • WTF??

      Une orientation? c’est scandaleux, c’est pas une affaire de clichés dès que la petite rentre dans l’adolescence ,d’un seul coup elle n’est plus au gout du jour… c’est une maladie oui. un dérèglement psychique , une folie et une aberration.

    • A

      La pédophilie une orientation sexuelle? Ha ha ha! Laisse-moi rire! Toi t’es sûrement un/une pédophile ou un/une pseudo-psychologue pervers qui ne sait absolument rien! Beurk! La pédophilie n’est pas une orientation, c’est de la perversion! Une maladie qui heureusement peut se soigner par voie psychologique et/ou médicamenteuse! Il n’en reste pas moins que la solution la plus radicale pour moi n’est pas la castration chimique mais la castration charnelle purement et simplement! Ça évitera de manière définitive beaucoup de victimes!

    • Senrin

      Je suis tomber sur cette page par hasard, suis à un mauvais clic.
      J’ai parcourus cette page afin d’éteindre une vidéo qui, malgré moi, me vantait les mérites d’un quelconque film à la con.
      Je suis tomber sur ce commentaire, concernant cette discussion, sans le vouloir.
      Je n’ai pas envie de participer à ce débat.
      En ce qui me concerne, ceux qui ressentes le besoin (ou bien l’envie) de toucher à un enfant mérite la peine capitale. Non pas pour son vice, mais pour ce que cet acte représente pour notre espèce.
      Encore une fois, en ce qui me concerne, de tels individus devrait soit éviter tout contact avec nos enfants soit se pendre. Toucher au futur d’une espèce est un acte aussi irréversible qu’il n’est impardonnable.
      Cela étant dit.

      Les propos que vous tenez, cher internaute, sont (encore une fois, en ce qui me concerne) pour le moins équivoques.
      Si je me trouvait en présence d’une personne proférant de tels propos, je me verrais dans l’obligation d’attenter à sa vie, car (pour la énième fois, en ce qui me concerne) une telle personne est un danger pour notre espèce.

      Il faut faire attention à ce que l’on dit, et à qui on le dit.

      J’espère ne jamais croiser quelqu’un comme vous, cher internaute.
      Je ne tiens pas à finir mes jours en prison, pour vos crimes (commis ou désirés).
      Mais je le ferais.

      Je comprends ce que c’est d’avoir des pulsions. Et je sais à quel point c’est dur de ne pas céder à certaines de ces pulsions.
      C’est pour cela que je ne suis pas actuellement en train de vous chasser comme l’animal que vous êtes à mes yeux, cher internaute.

      Cela étant dit, cher internaute, bon nombre d’entre nous en vu une mort atroce pour des raison des moindres que les propos que vous portez là.

      Donc, encore une fois, faites attention aux propos que vous portez, et plus important: à qui les reçois.

      A bon entendeur.

  • Antoine S.

    Il suffit de se renseigner sur ladite affaire pour se rendre compte que la Cour de cassation casse la décision de la Cour d’appel uniquement pour des raisons procédurales; manque de motivation de la décision. La condamnation n’est nullement remise en cause ici. Evitez de vous emballer et de vouloir lancer des pétitions à tout va, prenez la peine de vérifier les dires d’un article qui ne cherche, au final, qu’à troller…

  • BbG

    On ne parle nulle part du syndrôme de Stockholm qui peut faire croire a de l’amour pour son agresseur? Ca paraît gros que l’on puisse croire qu’une enfant de 11 ans est amoureuse aussi simplement. Je croyais que devant la loi l’enfant etait représenté par ses parents justement parce qu’on ne peut pas se fier à son jugement.

  • justice soit rendu

    Et on nous dira que bientôt le viol sera légal et que la justice soit rendu. Nous partons dans un monde ou les actes comme cela seront pas réprimandé si on se révolte pas contre ce jugement. Regarder dans le monde que nous vivons aujourd’hui fumée du cannabis (weed) est plus réprimandé que de violé un enfant ou est la moral, se qui nous fais comprendre d’un coté trop malsain « Violé un enfant est moins grave que de fumée de la weed (cannabis)  » . Franchement se monde par en vrille.

    • Niassa

      Merci pour le lien. Je ne parle pas italien mais je parviens à le lire. En effet, cet article est éclairant et même si la peine encourue reste minime pour ce violeur d’enfant, il reste que cet homme a bien été condamné par la justice. Monter au créneau c’est bien mais encore faut-il vérifier ses sources d’information, mettre différentes sources en concurrence et savoir prendre du recul avant de se laisser manipuler par les médias qui malheureusement jouent avec la sensibilité des lecteurs. Réagir c’est bien, de façon éclairée, c’est encore plus efficace. L’homme accusé de pédophilie a bien été reconnu coupable et encore heureux !! Si l’on doit réagir, c’est sur la nature de la peine. Discerner le faux du vrai, c’est bien l’idée que défend ce site, non ?

    • Vivi

      Merci Lorenzo pour ce commentaire très utile et les précisions que tu nous apportes !
      Tu as éveillé mes doutes…
      Du coup, parlant l’italien, je suis allée lire l’article directement en italien et on comprend un peu mieux ce qu’il s’est réellement passé.
      Comme quoi, il faut toujours faire attention aux déformations et aux raccourcis faits par certains médias. Et si possible, vérifier sur plusieurs sources et dans la langue originale.
      Grazie mille ancora per l’informazione perché ho avuto un po’ paura vedendo prima l’articolo francese su Facebook… Non capivo più niente !! haha 🙂

  • Genius

    que cette sous espèce humaine que sont les pédophiles prétendent être amoureux de leurs victimes est un fait, ces dégénérés sont des manipulateurs qui bousillent la vie de leurs victimes mais que la « justice » leur donne raison, c’est pire que tout