Jordanie : « Allah a donné Israël aux Juifs, il n’y a pas de Palestine ? »

Un érudit musulman de la Jordanie attaque les Palestiniens pour leur déformation du Coran ; Israël a été donnée aux Juifs, « jusqu'au jour du Jugement. »

Allah a promis Israël aux Juifs. C'est ce que déclare le Cheikh Ahmad Adwan, un érudit musulman vivant en Jordanie qui a récemment déclaré sur sa page que « la » n'existait pas.

Le Blogger « Les Ainés de Ziyon » a traduit cette nouvelle de source arabe qui a rapporté, ce samedi, les déclarations de Cheikh Ahwad Adwan, dans lesquelles il affirme que le Coran dit qu'Allah a attribué Israël aux Juifs jusqu'au Jour du Jugement (sourate 5 verset 21), et que les Juifs sont les héritiers d'Israël (sourate 26 verset 59).

« Je dis à ceux qui déforment … le Coran : D'où avez-vous apporté le nom de , vous, les menteurs, vous, les maudits, quand Allah l'avait déjà nommée la Terre Sainte et l'avait léguée aux enfants d'Israël jusqu'au « Jour du Jugement », a fait valoir le Cheikh Ahwad Adwan.  « Il n'existe a pas une telle chose que la  « Palestine » dans le Coran ».

« Votre demande de la Terre d'Israël est un mensonge et constitue une attaque contre le Coran, contre les Juifs et leur terre.  Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous abandonnera et vous humiliera, car Allah est celui qui les protégera (les juifs)», prévient Adwan.

Le cheikh a eu des mots beaucoup plus durs pour les « Palestiniens », les appelant  « des tueurs d'enfants, de personnes âgées et de femmes » en les utilisant comme boucliers humains afin d'accuser faussement les Juifs de les cibler.  Il rapporte avoir vu la même tactique utilisée par les « Palestiniens » contre l'armée jordanienne dans les années 1970.

« C'est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté ; Ils ont des cœurs de pierres envers leurs enfants, et dans leurs mensonges à l'opinion publique, afin d'obtenir leur soutien », a déclaré Adwan.

Adwan a déjà proclamé que son soutien pour le Peuple Juif « provient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et de ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et a souligné ceci dans de nombreux endroits, comme Ses (Allah) dires : « Oh Peuple (c'est à dire, les Enfants d'Israël), entre dans la Terre Sainte qu'Allah vous a assignée.» (sourate 5, verset 21).

Les Juifs sont un peuple pacifique, selon Adwan, qui déclare que « s'ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages possibles aux assaillants.  C'est un honneur pour eux qu'Allah les ait choisis parmi les mondes, signifiant parmi les peuples et les djinns (créatures spirituelles) jusqu'au Jour du Jugement …. Quand Allah les a choisis, il ne l'a pas fait par politesse, et il n'a pas injuste envers les autres peuples, c'est juste qu'ils (Juifs) le méritaient. »

Les vrais juifs sont contre Israël et le

Lire aussi MUSULMANS SIONISTES : « Israël revient aux Juifs »

A travers cette conférence, le Sheikh Imran Hosein revient sur le paradigme historico-théologique répandu par certains Musulmans, appelés ici: « Musulmans Sionistes », statuant qu'en raison de son auto-détermination religieuse, le Peuple Juif seraient en droit de réclamer une terre d'habitation au sein de l'état d'Israël. Nous connaissons les conséquences de telle croyance…

__________________________________________________________

Source(s) : Israël National News / Par Ari Yashar, le 02.06.2014 / ​Traduit par PLEINSFEUX.ORG

2 réflexions sur “Jordanie : « Allah a donné Israël aux Juifs, il n’y a pas de Palestine ? »”

  1. Pour ceux étrangers à l’islam qui ne comprendraient pas l’énorme mensonge fait par cet adorateur de la synagogue de Satan, une petite démonstration s’impose :

    Partie du verset en question : “[Moïse dit:]O mon peuple ! Entrez dans la terre sainte qu’Allah vous a prescrite. […]” Coran (5;21) 

    Cet imposteur, ce traître, ce chien qui ne mérite pas le titre de Cheikh l’interprète comme étant un don éternel de la terre Palestine aux juif et sans condition. En réalité que veut dire ce verset ? S’il on prend en compte le CONTEXTE, il est écrit ceci :

    “[Moïse dit:]O mon peuple ! Entrez dans la terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants. Coran (5;21)

    Les hébreux refusent d’obéïr à Moïse, Dieu leur inflige donc un châtiment :

    “Il (Allah) dit: « Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers ».” Coran (5;26) (5 versets plus tard)

    Ce passage du Coran raconte donc l’éxode que tous les livres saints précédant le Coran annonçaient déjà : Dieu a proposé la terre aux hébreux, mais ils ont désobéi au prophète Moïse et ont donc été banni de cette terre sainte. On ne peut donc, en étant honnête et juste, pas interpréter ce verset comme étant un don divin au peuple juif : Cela démontre que ce Cheikh fait partie de la synagogue de Satan et qu’il perverti les paroles Divines, son châtiment sera atroce si la volonté de Dieu le permet.

    Eleftheros.

     

     

  2. Le cheikh ne sait pas faire la différence entre les yahoud (les juifs tels qu’ils sont nommés dans le Coran) et les bani Isra’il (les israélites, descendants du prophète Jacob, que la paix d’Allah soit sur lui).

    Allah a donné la Terre Sainte aux tribus d’Isra’il et non pas aux juifs…

Laisser un commentaire

Retour en haut