Fuites très sérieuses à l’ONU de Rosalind Peterson, la présidente de l’Agriculture Defence Coalition

A présent, tout le monde a vu ces traînées blanches dans le ciel, qui s'étendent d'un horizon à un autre, pour finalement transformer le ciel en une brume sombre. Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l', baryum, plomb, arsenic, chrome, cadmium, sélénium et argent. Tout cela donne aux masses des problèmes de , y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vision, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, troubles gastro-intestinaux, dégâts aux reins, foie endommagé, problèmes hormonaux, et plus encore.

Nous avons maintenant la preuve irréfutable à 100% que les existent. La ci-dessous est de Rosalind Peterson, la présidente de l' Defence Coalition. A l'Organisation des Nations Unies elle traite du sujet des , la géo-ingénierie, et la modification du climat (HAARP).

Si vous étiez un sceptique auparavant, je peux vous assurer, qu'après avoir entendu ce qu'elle a à dire sur les gens au pouvoir, vous ne le serez plus…

__________________________________________________________

Source(s) :Alex Alexander / YouTube / Before Its News, le 17.04.2014 / Traduction : Nouvel Ordre Mondial

6 réflexions sur “Fuites très sérieuses à l’ONU de Rosalind Peterson, la présidente de l’Agriculture Defence Coalition”

  1. Bonjour à vous,

    Ce que raconte Mme Rosalind Peterson est sans doute en partie vrai. Cependant elle n’est pas quelqu’un du gouvernement … Elle est présidente d’une association pour la défense de l’environnement. Elle participe à la diffusion d’une idée somme toute farfelue.

    Quelqu’un se souvient que pendant les années 70, il était rapporté que les Communistes déversaient des tonnes de produit dans le ciel pour endormir la vigilance des européens. Même délire paranoïaque seule la cible est différente.

  2. Recommandations portant sur les phtalates dans les dispositifs
    médicaux
    http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/a71e772b5eccc88a7162758b5375e1bf.pdf
    Le DEHP interdit en france notamment dans les medicaments jouets pour enfant,…. car cancérigène.

    Mais, ils ne disent rien pour l’aviation malgré plusieurs rapport comme celui de analytika
    http://www.labo-analytika.com/documents/20131010_ACSEIPICA_Rapport_analytique.pdf

Laisser un commentaire

Retour en haut