Fraude fiscale : Gilles Carrez, Député UMP(S), rapporteur de la commission des Finances de l’Assemblée Nationale et interprète


<< Selon une information de Mediapart, le député UMP Gilles Carrez, président de la commission des Finances de l’Assemblée nationale devrait subir un redressement fiscal en raison du non-paiement de l’ISF.

 

 

 

 

 

 

« Je suis complètement de bonne foi » soutient Gilles Carrez àMediapart. Pourtant, le site révèle que le parlementaire a appliqué à la valeur de sa maison du Perreux dans le Val-de-Marne, ville dont il est le député-maire, et qu’il possède à travers une SCI (société civile immobilière) l’abattement de 30% prévue pour les résidences principales, sauf si elles sont détenues via une SCI. Cet abattement, auquel il n’avait pas droit, avait fait baisser la valeur taxable de sa maison au-dessous du seuil des 1,3 million d’euros prévus par la loi pour être assujetti à l’ISF (Impôt de solidarité sur la fortune). (…) >>

Lire la suite et la fin de cet article sur TF1.fr.


 

 

La pensée de 999SPIRITUS

A l’assemblée nationale française, c’est bien connu, il n’y a pas de corrompus ni de fraudeur !

Non, il n’y a que des phobiques, des oublieux et désormais des interprètes…  tous impunis alors qu’ils devraient donner l’exemple.

De biens mauvais « interprètes » en vérité qui, tout experts qu’ils se présentent en droit fiscal, sont incapables de se rendre compte que leur propre maison n’est pas directement détenue par eux-mêmes, mais par leur SCI !!!

Quelle poésie au royaume doré et pas mal pourri de la politique néo-mammonique !

Lorsque l’on s’intéresse à l’Argent, on comprend mieux pourquoi tant de personnes se font les gardiens du Temple !

Ajoutez-y les idiots utiles, et on voit qu’il va falloir un gros travail au Mouvement pour la Vérité pour rétablir une vraie démocratie, respectueuse et respectée : nous en sommes encore bien loin, malheureusement.

 

__________________________________________________________

Source(s) : TF1 / AG avec AFP / 999spiritus, le 26.10.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Laissez un commentaire