Face aux intimidations, Croah.fr propose à l’administrateur de la page de soutien à Philippe Layat de prendre le relais ! 1


L’administrateur de la page Facebook créée en soutien à Philippe Layat, l’agriculteur exproprié pour créer des voies d’accès au Grand Stade de football de l’OL Land, dans l’Est lyonnais, vient de déclarer qu’il jetait l’éponge suite aux menaces et aux attaques dont il a été victime ces derniers jours !
 

 

 

 

Vidéo : L’interview de Philippe Layat par le magazine local Lyon Capitale.

Ses coordonnées personnelles et des menaces à son encontre et à l’encontre de sa famille ont été proférées depuis qu’il a reçu et salué le soutien de Dieudonné dans ce dossier, symbolisant le combat du pot de terre contre le pot de fer :

<< Suite aux menaces graves que on m’a faites personnellement en dévoilant mon adresse, je suis contraint de supprimer cette page de soutien pour la sécurité de ma famille et de moi-même, vu que certains Français n’ont absolument rien dans le crâne et qu’ils confondent « page de soutien » avec « page de défouloir ». Je préfère donc mettre fin a tout ça parce que comme d’habitude, ça part toujours trop loin. Je suis contraint donc de dé-publier cette [page] et je reviendrai avec un message personnel de Philippe Layat qui vous confirmera ce que je dis. Je suis profondément déçu et dégoûté que certaines personnes en arrivent carrément à dévoiler mon adresse personnelle ; ça montre l’état actuel de la mentalité de certains Français : « des bœufs » et je suis Français et pas fier de l’être. Tout partait d’un bon sentiment en voulant aider ce brave homme, mais la stupidité des gens l’a emporté au niveau de ma vie privée. Désolé pour celles et ceux qui le soutiennent vraiment, mais moi je vais pas mettre en danger ma famille pour quelques abrutis qui mettent en péril ma vie privée. Merci de votre compréhension et bonne continuation à tous. À ma place, vous auriez fait pareil. Et une dernière chose : je n’ai jamais demandé d’argent pour publier sur cette page, c’est absurde ce que les gens racontent, mais ça, c’est typiquement français ; on préfère sortir du sujet initial quand on ne sait plus où creuser pour chercher des problèmes là où il n’y en a pas. Allez, bye ! >>, a déclaré l’administrateur de la page Facebook, visiblement dépassé par l’événement !

Le site Croah.fr est à son tour rentré dans la danse, en proposant à l’administrateur démissionnaire, qui enregistre tout de même 224 ooo likes, de récupérer les droits d’administration afin de continuer à faire vivre la page

Pour le moment, l’administrateur menacé et démissionnaire n’a pas donné réponse, mais l’affaire est à suivre !

 

__________________________________________________________

Source(s) : Lyon Capitale Live / YouTube / 999spiritus, le 29.10.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Laissez un commentaire

Commentaire sur “Face aux intimidations, Croah.fr propose à l’administrateur de la page de soutien à Philippe Layat de prendre le relais !

  • Neo XimuS

    Je comprend, j’ai eu aussi des menaces et des insultes depuis que j’ai fait ce petit montage sur Philippe.
    La vidéo qui explique son calvaire a été visionné plus de 1 700 000 fois.
    Depuis mon compte Facebook.

    D’ou l’intérêt de ne pas laissé sa véritable identité sur les réseaux sociaux.
    Et d’ignorer les petits cerveaux qui ne savent que troller, ou menacé.
    Mais je comprend la démarche de l’administrateur et lui souhaite bon vent.
     
    https://www.facebook.com/video.php?v=754713534595278