Documentaire – Nouvel Ordre Mondial : Paradis, ou Perdition ?


Ce documentaire du Projet Venus détaille les causes principales des désordres systémiques de notre système socio-économique actuel et promeut l'avènement d'un nouveau système grâce à l'utilisation de nos connaissances scientifiques et techniques actuelles. Il présente également le travail de Jacque Fresco, ingénieur social, futuriste, inventeur et dessinateur industriel. L'oeuvre de sa vie a mené à la définition d'un concept appelé Économie Basée sur les Ressources.

La fiche du film de la nécessité de dépasser les méthodes dépassées et inefficaces de la politique, du droit, des affaires, ou tout autre "mise en place" des notions des questions humaines, et d'utiliser les méthodes de la science, combinée avec la haute technologie, de pourvoir aux besoins de tous les peuples du monde. Il n'est pas basé sur les opinions de l'élite politique et financière ou illusoires soi-disant démocraties, mais le maintien d'un équilibre dynamique avec la planète qui pourrait finalement donner l'abondance pour tous.

Paradise or Oblivion introduit un système de valeurs plus approprié contribuant à l'établissement d'une approche holistique dont l'ensemble de la civilisation humaine pourrait bénéficier. Ce modèle alternatif surpasse le besoin d'un environnement reposant sur l'argent et le maintien d'un certain niveau de pénurie, ce qui se
trouve être le système dans lequel nous évoluons aujourd'hui.

Texte traduit sur le site officiel du film Paradise or Oblivion
_____________________________________________________
(Source: Goliath Hardcord / frenchlingteam / MetaTV / Traduction vidéo : Équipe Linguistique Francophone)
http://youtu.be/rQxwAbHsCLU

Pour suivre l'actualité alternative en avant première :
https://www.facebook.com/pages/MetaTV/353929524662464
– avec Jackline Nirvana, Aquarel De L'ouest Artiste, Eve
Louve et 39 autres personnes.

Partagez Meta TV sur :

DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose.

Laissez un commentaire