Choc : Les soldats israéliens se font livrer des produits de la marque Garnier


Dans les rangs de l’armée israélienne, il y a en majorité des hommes, c’est bien connu, mais également des femmes qui demandent, elles, à se faire chouchouter.

 

 

 

 

Garnier, une marque qui soutient le massacre

Pour satisfaire ces dames, la marque Garnier les approvisionne en « paniers de soins féminins », livrés directement sur le camp militaire. L’organisation à l’origine du projet, StandWithUs, soutient les soldats financièrement depuis le début de l’offensive, tout en se réjouissant de l’aide de son partenaire :

« Nous sommes honorés de livrer ces packs de soins féminins pour nos charmantes combattantes d’avions de chasse. La livraison d’aujourd’hui a été approvisionnée avec des milliers de produits pour nos filles protégeant Israël. Elles ont même reçu des savons faciaux, de manière à ce qu’elles puissent toujours se choyer, même en temps de guerre! »

Garnier est également une marque du groupe l’Oréal, déjà présente dans les listes officielles de boycott. C’est sans nulle gêne que cette dernière ose désormais fournir ses produits à l’armée la plus immorale du monde, en plein massacre. Boycottons.

__________________________________________________________

Source : Katibin / Par Yosrine, le 04.08.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Laissez un commentaire