Activiste de Maïdan: Il y avait beaucoup de mercenaires américains et allemands


Ah elle belle la révolution démocratique, n'est-ce pas ? Cela ne vous rappelle t-il pas d'autres conflits comme la Syrie et ses mercenaires étrangers ? 

 

 

 

 

 

Nous savons maintenant que les diplomates ont discuté de renverser le gouvernement  et mettre un homme à eux au pouvoirque des mercenaires israéliens  étaient sur place aux commandesun agent de l'IPA a été retrouvé parmi les manifestantsdes tracts identiques retrouvés en Egypte et en Ukraine,  des combattants auraient été formés en Pologne et Lituanie sans parler de ceux financés par l'UE

MAJ: Crimée : Les militaires ukrainiens démissionnent massivement de leurs unités
Plus frappant encore, le commandant en chef de la marine, fraîchement élu, prête allégeance à Moscou.

Cela remet les choses en perspectives lorsque l'on voit Obama dire à Poutine qu'une ingérence de la Russie en Ukraine serait inacceptable. Tout cela était bien trop organisé et professionnel pour être une révolution populaire et les preuves abondent aujourd'hui dans ce sens. Fawkes

Parmi ceux qui ont participé à des manifestations anti-gouvernementales à Kiev il y avait de nombreux mercenaires de pays occidentaux, dit l'un des militants détenus suites aux manifestations à Maidan.

" Il n'y avait pas beaucoup de Russes, mais environ 60 Américains et 30 ou 40 Allemands, peut-être plus ", a déclaré le militant , appelé Vladislav.

« Il y avait aussi des Polonais, des Turcs et des gens d'autres pays", a-t-il dit, ajoutant que certains avaient des armes à feu . «Ils étaient très agressifs, alcoolisés et drogués » , décrivant la situation à Maidan telle qu'il la voyait .

" Les dirigeants du secteur Droit battaient tout ceux qui qui n'obéissaient pas ou faisait des erreurs. Certains ont carrément été tués", a déclaré Vladislav, qui était aussi à Kiev en tant que mercenaire, mais a abandonné la révolte quand, après une discussion avec l'un des dirigeants il a décidé de ne pas tenter sa chance et partir.

Vladislav, qui est venu en Ukraine depuis la Russie, a été arrêté par les gardes-frontières russes et fait actuellement l'objet d'une enquête pour ses activités de mercenaires, pour lesquelles il risque plusieurs années de prison.

 

__________________________________________________________

Source(s) : Actualidad RT, le 02.03.2014 / Traduction : Fawkes News / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Laissez un commentaire