20 utilisations pratiques avec du Coca-Cola : preuve que le Coca n’a sa place dans le corps humain

  24 Février 2014
  799408 vues
  6 commentaires
20 utilisations pratiques avec du Coca-Cola : preuve que le Coca n’a sa place dans le corps humain

Coca-Cola est la marque la plus célèbre de l’histoire, et « Coca » est le deuxième mot le plus connu au monde après «bonjour». Cependant, la boisson en elle-même est un poison absolu pour le métabolisme humain.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  27 Fév 2014 01h31

Le son du micro c’est pas ça….

 

  27 Fév 2014 02h06

Très éclairant…Et ces deux neuro toxiques ajoutés au gluten et tout autre additifs…C’est vite la cata!!!!

 

  Osmiate
  04 Juin 2014 17h42

Ok alors déjà laisse moi te dire que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu es chimiste? Non je ne pense pas, le coca à le même pH que l’acide sulfurique. Ok donc une solution d’acide sulfurique peut très bien avoir un pH de 4. Sache ensuite que le coca n’a qu’un pH de 2.4 environ ce qui est acide mais n’équivaut pas de l’acide chlorydrique à 15 mol/L. De plus l’estomac est un milieu ACIDE, et oui son pH est au environ de 4 les sucs gastriques entre autres sont acides. De plus tu cites différents produits chimiques, très bien mais où sont les différentes directives des produits indiquant réellement leuirs effets? Puis si c’est ton truc de dénoncer tout les « mauvais produits » y’en a la pelle mais comme tu n’y connais je te le déconseille. Juste peut être que le coca n’est pas très bon pour la santé mais attaques toi à des sujets où tu peux donner des arguments valables pas comme le coca dissout une dent…. Normal le coca contient de l’acide phosphorique en petite quantité la solution est acide. On obtiendrai le même résultat avec n’importe quel autre acide, si tu me crois pas fais le avec de l’acide fluorydrique il est bien méchant celui la.

      mik
      24 Sep 2014 15h51

    pfft ! faut tj qu’il y ait un lobbyiste qui vienne faire le malin étaler des inepties en couche épaisse en essayant de les faire passer pour de la « sciIIIIeEEEnce »

    ça raconte n’importe quoi en disséminant qq chiffres le but est tj de défendre la camelote incriminée : circulez y’a rien à voir (buvez y’a pas de danger !) puisque les actionnaires (qui me payent) vous le disent !!

    A mort les actionnaires/génocideurs de coca !

  Fabrice13
  05 Oct 2014 21h48

J’ai vu avec stupéfaction la réponse de « l’Europe » du mois de mars 2014 :L’Europe autorise l’aspartame et interdit la cannelle… Abhérant … je ne comprend pas s’il y a tant de preuves contre l’aspartame , pourquoi ils l’autorise et la juge inofensive .

  26 Oct 2014 20h04

« Permets de faire disparaître les tâches de sang » « fait disparaître une dent », si on pousse un peu il faut voir si on peut faire disparaître un corps humain dans un baignoire de coca en quelques jours et c’est le parfait outil du criminel ?? :-/