11 Septembre : Richard Gage confirme que les 3 tours du World Trade Center ont été dynamitées 3


Voici la vidéo en VO-STF du Professeur Richard Gage, le responsable de l’Association des Architectes pour la Vérité sur le 11 Septembre, diffusée sur une grande chaîne de télévision nationale étasunienne l’été dernier, explicitant les principaux arguments prouvant scientifiquement que les tours 1, 2 et 7 du World Trade Center de New-York qui se sont effondrées sur leurs bases respectives le 11 Septembre 2001, ont toutes les 3 été dynamitées :

 

 

Malheureusement, cette démonstration édifiante, qui se limite aux aspects techniques et scientifiques et qui se refuse de dénommer les coupables (de peur sans doute de toucher à un tabou trop expolisif), n’a été, n’est et ne sera suivie d’aucun effet par les médias et les collaborateurs des élites pro-NWO, qui par leur silence complice, se rendent coupable de complicité de crime contre l’Humanité.

Mais pour celles et ceux qui ne croient plus l’Histoire officielle et la propagande des grands médias alignés, cette interview constitue une base intéressante pour se renseigner sur les attentats du 11 Septembre 2001.


 

Lire aussi : 

Le mouvement pour déclassifier l’information sur le 11 septembre prend de l’ampleur.

 

__________________________________________________________

Source(s) : ae911truth / YouTube / 999spiritus, le 19.10.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Laissez un commentaire

3 commentaires sur “11 Septembre : Richard Gage confirme que les 3 tours du World Trade Center ont été dynamitées

  • Capitaine Haddock

    Super vidéo, c’est exactement le genre de témoignage sérieux que j’aimerais bien voir sur d’autres sujets.

    Juste une petite remarque, je ne suis pas d’accord quand vous dites que cette démonstration « se refuse de dénommer les coupables (de peur sans doute de toucher à un tabou trop expolisif) ». C’est justement pour cela que je l’ai particuliairement aprécié. Ce monsieurs Richard Gage et les 2199 personnes qu’il représente à l’humilité et l’honneteté de reconnaitre qu’ils ne sont ni des flics ni des politique ni personne d’habilité à mener une enquête sérieuse sur le pourquoi. Par contre, pour le comment, en matière de calcule des forces, charges, pression, construction et démolition ça c’est leur domaine et ils peuvent y répondre sans sourciller. 

    En tout cas merci pour le partage.

  • Speedy

    Excellent, je partage la vidéo pour que d’autres puissent aussi le voir. C’est comme pour Tchernobyl ou on nous prenait pour des cons quand les merdias essayer de nous faire croire que les nuages ne passaient pas au dessus des Alpes pour nous contaminer. LE 11 Septembre c’est pareil, ils veulent faire croire que des tours de + de 500 m tombent droite et rapidement alors que chez nous pour une tour de 60 à 70 m en banlieue il faut une équipe de spécialiste en démolition avec explosif placé à des points précis. Les gens qui croient en la version officiel sont naïf à faire peur.